Systèmes de jeu pour NBA 2K11 (par IguodalaForever)

" Que dois-je faire... ? "

 

 

Salut à tous !

 

 

Vous le savez évidemment, le prochain opus de la série des NBA 2K sortira dans deux semaines.

 

Ainsi, le douxième volume de la license promet d'être magnifique, épatant... Juste le meilleur jeu vidéo de tous les temps. 

 

Et je pense être parmi ceux qui se réjouissent le plus de sa sortie prochaine, avec vous bien sûr ! ;)

 

 

Mais je suis face à un réel problème : que faire une fois le jeu sorti ?

 

Je ne vois que peu de possibilités...

 

- 1 ) L'acheter, mais continuer à parler de 2K11... mais ce sera inutile, ou en tout cas moins bien, puisque vous comme moi n'y jouerons plus...

 

 

- 2 ) L'acheter, sur PC, voir ce que je peux faire, et continuer avec NBA 2K12. Mais là encore, quelques problèmes arrivent...

 

- D'abord, un emploi du temps scolaire trop chargé... Au moment où je vous parle, je ne peux écrire que le week-end, et encore... Un article demande 3-4 heures de boulot, et je ne pense pas pouvoir les trouver aussi facilement qu'en vacances...

 

- De plus, le PC a un inconvénient : il ne permet pas de jouer "online"... Et c'est pourtant un des trucs qui me procure le plus de plaisir de jeu...

 

- Enfin, les tactiques de NBA 2K12 ont l'air d'être plus poussées, avec de belles options pour chaque équipe... Plus besoin de ce petit blog, dans ce cas...

 

 

- 3 ) J'en viens donc à la dernière solution : reconvertir le blog. Trouver un autre sujet, qui ne subirait que peu les aléas du temps... Les portraits de "i love nash" sont par exemple de très belles créations, qui elles peuvent être gardées d'année en année...

 

 

J'en viens donc à vous posez une grande question : que faire ?

 

 

Si vous avez des suggestions...

 

 

 

Je vous rassure, l'envie d'écrire est toujours là... C'est juste qu'il faudrait que l'un de vous me propose un thème on va dire "intemporel"... :)

 

 

N'hésitez pas à me donner vos idées dans les commentaires. Je dirais même que la vie de ce petit blog est en jeu... Une idée, s'il vous plaît !

 

 

 

Sur ce, à très bientôt, j'espère...

 

 

 

 



16/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour