Systèmes de jeu pour NBA 2K11 (par IguodalaForever)

Bonnes vacances à tous !

Salut à tous !

 

 

Le premier mois du désormais célèbre " NBA 2K11 Playbook" se termine...

 

La création de ce blog m'a permis de rencontrer nombre de gens aussi passionnés que moi par la NBA et le basket-ball... Et ce blog commence à grandir de jour en jour !

 

Je remercie en particulier Bclems et Dyrose interiste qui m'ont aidé à améliorer le contenu du blog en apportant leur contribution avec de la joie, du plaisir et surtout de la volonté...

 

Et comment ne pas remercier i love nash pour ses réactions justes et permanentes, son soutien et le formidable travail qu'il a abattu avec ses portraits de joueurs !

 

Aux autres, j'espère que ce blog vous plaît autant qu'à moi, et que vous en appréciez le contenu...

Ne vous inquiètez pas, j'ai laissé les clefs du blog à i love nash et Dyrose interiste avant de partir... Je suis sûr qu'ils se feront un plaisir de rédiger quelques articles pour vous contenter, et pour continuer à faire vivre ce petit blog durant les trois prochaines semaines...

 

(En tout cas, ils sont supposés... ^^ )

 

Bonnes vacances à toutes et à tous et à dans trois semaines !

 

 

 



22/07/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour