Systèmes de jeu pour NBA 2K11 (par IguodalaForever)

Deux-Trois Systèmes avec BasketTrainer...

 

 

 

 

Salut à tous !

 

 

Flo me l'a demandé l'autre jour : Est-ce que je pourrais vous montrer d'autres schémas avec ma dernière trouvaille, particulièrement pour shooter à mi-distance ou à 3-pts...

 

 

C'est donc sans plus attendre que je vous fais part de mes propositions : 

 

 

- pour shooter à 3-pts :

 

 

 

 

Ici, l'arrière contourne deux écrans pour se placer en tête de raquette... l'adversaire a alors l'impression qu'il va tenter un shoot...

 

 

 

 

Mais pendant ce temps, l'ailier fait une autre coupe ligne de fond pour renverser le jeu, et ainsi prendre un shoot plus inatendu, et donc par conséquent plus facile !

 

 

- Autre système, pour shooter à mi-distance :

 

 

 

 

Encore une fois, c'est l'arrière qui fait diversion... Et encore une fois, ce n'est pas lui qui va conclure l'action :

 

 

 

 

En effet, l'ailier profite d'un écran de son intérieur pour monter en tête de raquette, et se retrouver dans une position similaire à celle d'un lancer-franc...

 

 

On notera également que les autres joueurs de l'équipe s'écartent, pour laisser plus d'espace à leur ailier.

 

 

 

Voilà pour la tactique, maintenant, à vous d'en faire ce que vous voulez !

 

 

Si vous souhaitez que je vous donne une idée pour une situation (envoyer la balle au poste, sous le panier...), n'hésitez pas à me le demander !

 

 

Vos avis sont bien sûr les bienvenus, et sur ce, je vous dis à bientôt !

 

 

 

 



28/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour