Systèmes de jeu pour NBA 2K11 (par IguodalaForever)

The IguodalaForever Roster ! Coming Soon !

 

Salut à tous !

 

 

Je me lance dans la conception d'un roster équilibré, car énervé par le non-réalisme des effectifs en ligne...

 

Je me suis donc crée une petite formule ( à base du PER de John Hollinger d'ESPN...) que je vais appliquer pour avoir un rating le plus concret et le plus objectif possible... Certains joueurs seront peut-être un peu sur-évalués mais tant pis...

 

Je toucherais aussi un peu aux rotations, mais pas aux tendances des joueurs (pas moyen d'être objectif...) ! Les rookies de la draft 2011 seront bien sûr présents, tout comme le Shaq pour le garder encore un peu en NBA !

 

Un certain temps me sera nécessaire pour le finaliser, mais je pense que vous en entendrez un jour parler !

 

Donnez-moi deux-trois conseils dans les commentaires si vous le souhaitez... J'essayerai d'en tenir compte !

 

 

A bientôt !



04/07/2011
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour