Systèmes de jeu pour NBA 2K11 (par IguodalaForever)

IguodalaForever Roster - Steve Nash [Updated !]

 

 

 

 

(J'ai tenu compte des remarques que vous m'avez faites ce matin... Je n'ai par contre pas pu refaire les captures d'écrans...) 

 

 

Salut à tous !

 

 

Avant de commencer mes deux articles quotidiens, je tenais à vous les notes d'un joueur de mon futur roster : Steve Nash !

 

Dites-moi ce que vous pensez de ses notes dans les différents catégories...

 

N'oubliez pas que le but de ce roster est d'accentuer les points forts et faibles de chaque joueur... Des notes à 99 ne sont donc pas surprenantes...

 

(i love nash, celui-ci est pour toi !)

 

Je vous laisse voir tout ça :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur ce, à bientôt !



12/07/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour