Systèmes de jeu pour NBA 2K11 (par IguodalaForever)

Suns, Episode 4 - " Steve Nash from Downtown ! " - Part II

 

 

 

 

 

Salut à tous ! Suite de l'article demandé par i love nash , qui, je le rappelle, avait pour but de faire shooter Steve Nash à 3-points, tout en proposant des systèmes efficaces et polyvalents...

 

 

On ne dira donc jamais assez que Steve Nash n'est pas seulement un passeur, et c'est ce qui le rend largement meilleur qu'un Rondo, par exemple... En effet, le premier MVP canadien de l'histoire de la NBA peut également shooter de quasiment partout, et cela à un pourcentage hallucinant !

 

L'antithèse des espèces de fusées que nous voyons envahir la NBA aujourd'hui (Rose et Westbrook en sont les meilleurs exemples...), c'est lui ! Pour moi, Steve Nash sera au moins dans le top 10 des meilleurs meneurs de jeu de l'histoire de la Ligue !

 

 

 

Je vous avais déjà montré un premier système, adapté des Warriors. On continue notre tour d'horizon avec un second système inspiré des Cavs...

 

Il se nomme 21 Under - Cavs Floppy, dans la catégorie Meneur de Jeu - Tir à 3-points...

 

 

 

Le voici à l'entraînement :

 

 

 

 

 

 

On remarquera que vous pouvez tout aussi bien tirer directement, comme ci-dessus...

 

 

...ou utiliser le "Signature Move" de Steve Nash pour vous défaire de votre défenseur :

 

 

 

 

 

 

 

Autre solution : faire tirer Vince Carter si l'écran de Gortat a fait son effet, c'est-à-dire si le défenseur de VC a été stoppé... L'ancien Net sera ouvert et ne manquera pas de saisir une opportunité de rajouter quelques points au total de l'équipe !

 

 

 

 

 

 

 

 

Une autre variante : la passe sous le panier pour Steve Nash. Comme toujours, veillez à être dans le tempo et à balancer la passe dans la course du receveur. Ainsi, il sera seul sous le cercle, et ce sera deux points faciles !

 

 

 

 

 

 

On va conclure avec la même tactique en match :

 

 

 

 

 

 

 

Steve Nash se défait encore une fois facilement de D-Fish, et peut avoir sa position de shoot ouverte... Et comme toujours, c'est dedans !

 

 

Avant de finir, le pourcentage de réussite de cette stratégie. Je l'estime à 55%, soit un peu plus d'une fois sur deux. Mais si vous choississez la bonne variante au bon moment, je pense qu'on peut monter à 80%.

 

A vous de jouer !

 

 

 

Merci de m'avoir lu ! Si vous souhaitez partager vos tactiques favorites avec les autres lecteurs, n'hésitez pas à m'envoyer vos articles !

 

 

Sur ce, à bientôt !

 

 

 

 



14/07/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour