Systèmes de jeu pour NBA 2K11 (par IguodalaForever)

Suns, Episode 4 - " Steve Nash from Downtown ! "

 

 

 

 

 

 

 

Salut à tous ! A la demande de i love nash, je vais vous montrer deux-trois systèmes pour les Phoenix Suns, et en particulier pour Steve Nash !

 

 

En effet, le Canadien le plus célèbre de la NBA, en plus d'être le meilleur passeur de la Ligue, a également un shoot quasi-parfait qui lui permet de shooter de derrière la ligne des 3-points. Il a déjà réussi plusieurs saisons à plus de 40% à 3-points, ce qui est extraordinaire !

 

Nous allons donc voir comment le mettre en bonne position !

 

 

 

On commence tout de suite avec un premier système : il se nomme 31 Single - GS Wide, dans la catégorie, vous l'aurez deviné, Meneur de Jeu - Tir à 3-points...

 

 

Le voici à l'entraînement :

 

 

 

 

 

 

J'aime bien ce système car je le trouve particulièrement "nice". Comme dans beaucoup de systèmes des Warriors, la balle circule bien et le shoot tenté est ouvert... Le rêve de tout coach, quoi !

 

 

On revoit le système à l'entraînement, mais avec des adversaires :

 

 

 

 

 

 

L'écran de Carter est vraiment efficace car il permet à Nash de passer, tout en stoppant littéralement ce pauvre Tony Parker...

 

Notre Canadien préféré est alors idéalement placé, et peut convertir aisément son shoot en 3-points pour vous à la table de marque !

 

 

Autre solution : le pick-and-roll entre Nash et Gortat dès le début de l'action. Duo parmi les meilleurs de la Ligue dans ce compartiment du jeu, ils ne manqueront pas de mener à bien ce mouvement offensif souvent d'une grande beauté...

 

...Surtout avec un génie de la passe comme Steve Nash à la manoeuvre ! 

 

 

 

 

 

 

On va conclure avec la même chose en plein match :

 

 

 

 

 

 

 

Nash est ouvert, il a semé ce vieux Fisher facilement et peut amorcer un shoot ouvert...

et Bang !

 

 

Moi-même, j'estime la réussite de cette tactique à 60% / 65% si elle est bien exécutée... De toute façon, avec un Steve Nash dans votre team, ça ne peut que bien se dérouler !

 

 

 

Merci de m'avoir lu ! Un deuxième article tombera d'ici la fin de l'après-midi... Soyez vigilants !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos propres articles pour que je les publie... Avec votre nom, bien sûr ! Je me ferais un plaisir de les montrer aux quelques 200 personnes qui passent ici tous les jours... Merci à tous, d'ailleurs, pour votre fidélité !

 

 

Sur ce, à bientôt !

 

 

 

 

 

 



14/07/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour