Systèmes de jeu pour NBA 2K11 (par IguodalaForever)

Nouvelle formule pour NBA 2K11 Playbook !

 

 

Salut à tous !

 

 

Après avoir pas mal réfléchi à ce blog, à ses futurs contenus et à son futur avenir, j'ai le plaisir de vous annoncer que les activités reprennent !

 

 

Je vous ai préparé une nouvelle ligne éditoriale, plus basée sur l'échange, le débat et l'interaction que précédemment...

 

 

Voici donc sans plus attendre le futur programme :

 

 

- Tout d'abord, un forum aux questions directement sur la page d'accueil. Ainsi, dès votre arrivée sur le blog, vous appercevrez les différentes questions des blogueurs (sur les touches, les combinaisons...), et vous pourrez donc, comme moi, leur donner des conseils ou leur répondre...

 

 

- Vous pourrez également me demander conseil sur les différentes tactiques efficaces, en fonction de chaque équipe... (Car désormais, chaque team a son propre livre de systèmes !)

 

J'écrirai alors un vrai article pour vous répondre, sans vidéos, mais à l'aide de schémas simplifiés qui permettent une meilleure visualisation du système.

 

 

- Autre nouveauté, la Rubrique "L'oeil d'Iggy". Deux fois par semaine quand la NBA reprendra, j'attirerai votre attention sur une équipe, un joueur, un coach, ou un match qui m'a particulièrement marqué...

 

A vous aussi de réagir, de pousser vos coups de gueules, etc... !

 

 

- Encore une nouveauté, encore une fois quand la saison reprendra : "les Ratings dynamiques" interviendront une fois par semaine pour, à la manière de 2K, conseiller des modifications pour les notes globales des joueurs...

 

Par exemple, si Jared Dudley s'affirme comme un joueur important des Suns, je vous conseillerai de faire attention à lui (2K pourrait modifier sa note également !)

 

On aurait donc : Dudley ---> 71 ---> 76.

 

A vous de donner votre avis, de critiquer, ou de suggérer d'autres joueurs qui, pour vous, réalisent de belles perfs' ces temps-ci...

 

 

- Et bien sûr, les très bons portraits d'i love nash (s'il en trouve le temps !) ou de moi-même pour améliorer encore un peu le contenu de ce blog !

 

 

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

 

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle formule, en espérant sincérement qu'elle vous plaira !

 

 

 

 

 



21/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour