Systèmes de jeu pour NBA 2K11 (par IguodalaForever)

Nouveau : la playlist de NBA 2K11 Playbook !

 

 

Salut à tous !

 

 

Vous l'avez peut-être déjà remarqué sur la page d'accueil du site : une playlist (de ma création) est désormais disponible !

 

Plutôt centrée sur le rap US de ces dernières années, cette liste de morceaux plus ou moins connus proviennent des plus grands rappeurs américains des années 2000 (Eminem, Kanye West, Lil Wayne, Drake, Jay-Z...)

 

 

J'ai essayé de mettre différents styles. Ainsi, même n'étant pas particulièrement fan d'un Lil Wayne, j'ai tout de même inseré quelques morceaux pour contenter certains.

 

Personellement, j'ai une petite préférence pour Kanye West et le dernier album de Bad Meets Evil : Hell : The Sequel, dont la prochaine bande-son de NBA 2K12 : j'ai nommé le très bon Fast Lane !

 

 

Je vous laisse donc y jeter un coup !

 

 

 

 



12/08/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour