Systèmes de jeu pour NBA 2K11 (par IguodalaForever)

" Boston : La jeunesse débarque "

 

  
 
Le deuxième article de la rubrique " la NBA 2K11 Trade Machine " va être basé sur un 
trade entre les Boston Celtics & les Los Angeles Clippers & les Philadelphia Sixers .

Donc j'étais entrain de d'analyser l'effectif des C's et je me suis dis qu'il faudrait 
quelques joueurs jeune avec une bonne marge de progression .

J'ai rechercher les différentes possibilités que j'avais et je suis arrivé à ça :
 
Alors, dans un premier temps vous allez devoir céder Rajon Rondo, Big Baby Davis
Sasha Pavlovic aux Clippers contre Eric Gordon, DeAndre Jordan & Mo Williams .

Analysons la transaction : le but de ce trade était de récupérer l'Arrière Eric Gordon
et le Pivot DeAndre Jordan, mais aussi d'avoir une monnaie d'échange qui est en
l'occurence Mo Williams pour pouvoir ensuite faire un autre trade !

Arretons nous d'abord sur les cas de Gordon & de Jordan :

- Eric Gordon est l'un des meilleurs arrière du jeu avec 84 de niveau et qui est très 
jeune vu qu'il n'a que 21 ans . Voici quelques caractéristiques de l'arrière des
Clippers : c'est un gros shooteur à 3 points, un joueur qui est très fort en attaque
et qui a une bonne intelligence de jeu . Il sera dynamiser l'attaque des C's et sera
certainement le meilleur scoreur de l'équipe . De plus, il a B+ en potentiel ce qui
signifie qu'il va bien progresser durant les saisons suivantes !
 
- DeAndre Jordan est un jeune pivot de 22 ans, c'est un excellent rebondeur,
il a A- dans ce domaine ( ce qui est excellent ) . Il fera l'affaire comme
remplacent les 2 premières années mais il pourra postuler à une place de starter
la 3 saison s'il progresse bien .
Le veritable apport de ce joueur se vera quand il sera titulaire lorsque le
vieillisant Jermaine O'neal ne pourra plus être dans le 5 de départ .

Nous voici maintenant dans la deuxième phase de notre trade, on va désormais
effectuer un deuxième trade avec les Sixers dans le but de récupérer
un meneur jeune talentueux vu qu'on a perdu Rajon Rondo dans l'échange
avec les Clippers, et que Mo Williams à déjà 27 ans et n'est pas le type de meneur
de jeu que l'on cherche .

Voici le trade en question : échanger Mo Williams, Delonte West & un
1er tour de draft 2012 aux Sixers contre Jrue Holiday & Andres Nocioni .
Nous avons eux ce que nous cherchons en la présence d'Holiday, un meneur jeune
qui a déjà 79 et qui a un potentiel de B donc il va bien progresser .

Voilà, on a abouti aux résultats voulu ! Mettre de la jeunesse et du talent dans
l'effectif des Celtics ! ;)

Merci de m'avoir lu et j'espere que mon article vous auras plu . Vu que c'est mon
premier article j'aimerais savoir votre avis même si il est négatif, et les choses que
je peux améliorer !
Si vous avez besoins de certains trades dans 2K11 ect, n'hésitez pas à me faire des
demandes ;) 

Bonne journée à tous !


25/07/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour