Systèmes de jeu pour NBA 2K11 (par IguodalaForever)

" Bonne Rentrée à Tous "

 

 

Salut à tous ! 

 

 

Au grand dam de certains, au bonheur des autres et à l'indifférence des derniers reprendra demain l'année de travail de tout un chacun...

 

Après deux mois sur le Net, NBA 2K11 Playbook continue son petit bonhomme de chemin et grandit de jour en jour...

 

Vous êtes ainsi 150 à venir régulièrement ici, et je vous en remercie.

 

 

Vous devez vous y attendre, la rentrée ralentira quelque peu l'activité du blog... Ayant, comme beaucoup de gens, d'autres occupations, je ne pourrais bien sûr pas écrire un article tous les jours...

 

Je vais essayer d'en faire deux ou trois par semaine (un le mercredi, un le week-end, plus un bonus dans la semaine si mon emploi du temps me le permet...). 

 

J'espère que mes deux contributeurs, et surtout notre "portrayeur" i love nash, pourront eux-aussi trouver un peu de temps pour enrichir ce blog...

 

 

Sur ce, continuez à venir de plus en plus nombreux, faites connaitre ce blog autour de vous, et, bien évidemment, bonne rentrée à tous !

 

 

 



04/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour